Le Royaume des Trois Déesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNK vibes~

SNK vibes~  Empty SNK vibes~

Message par Apollo Méliès le Mar 4 Fév - 14:42

Bon, tout est dans le titre, cette chanson, avec ce sample d'Andrea Bocelli me file des vibes SNK en grosses doses.
It's time to say goobye
Twenty One Pilots x SNK
You split and take in every time you see a fake and counterfeit. In the mirror you appear. To see fear and whisper "this is it". In the mirror you appear to see nothing else but yourself as a face, a hollowed out space. Leave with the razor, and just in case ; I fall face down on the ground and somehow I found enough strength to lift my face and make a sound and muffled though it may be, and crazy it seems. I never felt closer to you, just crying as you torture me.

Tu brises et tu profites de chaque fois où tu vois un mensonge et une contrefaçon. Dans le miroir tu apparais. Pour voir la peur et tu murmures "c'est ça". Dans le miroir tu apparais pour ne voir rien d'autre que toi-même, un visage, vénéré. Laisse moi avec ce rasoir juste au cas où ; je tomberai visage contre terre et dans tous les cas je trouverai assez de force pour soulever ma tête et émettre un son peut être étouffé, et ça semble fou. Je ne me suis jamais senti plus proche de toi que lorsque je pleure tandis que tu me tortures.

It's time to say goodbye, to the earth and now my worthless life, cause everything I've ever made is dead now, inside the grave.

Il est temps de dire au revoir, à la Terre et maintenant à ma vaine vie, car tout ce que j'ai fait jusqu'à présent est mort, à l'intérieur du tombeau.

I just don't wanna be so many things, and now that I see. I just wanna sing. I just wanna breathe. I just wanna fly. I just wanna close my eyes, and take in the sun, and take in the air. I just wanna run, and murder my care. I wanna believe that I will be free as air. Standing on a tower, trying my hardest to make it, to You but I built this tower out of mortal bricks. They're breaking, I truly will surrender, my pretender, my disguise, and I'll truly start to render to Your splendor. So it's time to say goodbye

Je ne veux juste pas être trop de choses, et maintenant je comprends. Je veux juste chanter. Je veux juste respirer. Je veux juste voler. Je veux juste fermer les yeux, et profiter du soleil, et profiter de l'air. Je veux simplement courir, et tuer mon inquiétude. Je veux croire que je serai libre comme l'air, debout sur une tour, faisant de mon mieux pour accomplir ça pour toi mais j'ai construit cette tour en briques mortelles. Elles se brisent, je vais réellement abandonner, mes faux-semblants, mon masque, et réellement je commencerai à te rendre ton éclat. Il est donc temps de dire au revoir

It's time to say Goodbye, to the earth and now my worthless life, cause everything I've ever made is dead now, inside the grave.

Il est temps de dire au revoir, à la Terre et maintenant à ma vaine vie, car tout ce que j'ai fait jusqu'à présent est mort, à l'intérieur du tombeau.

Si tu nous entends sache que tu nous fais pas peur, tu peux tirer tout ce que tu veux, on avance quand même, tu pourras pas nous arrêter, et on laissera personne derrière, on laissera personne se faire aligner. Tout ça c’est fini !
Fauve ≈ Blizzart › alaska.  

Apollo Méliès
Apollo Méliès
Divinité autoproclamée de la Patience

Revenir en haut Aller en bas

SNK vibes~  Empty Re: SNK vibes~

Message par Apollo Méliès le Mar 25 Fév - 23:07

Et… ENCORE une chanson de Twenty One Pilots. Faut dire qu'entre les instrus, la voix du gars et juste leurs paroles, la moitié de leur discographie me renvoie des vibes SNK, voire EruRi (Truce est déjà dans ma playlist il me semble d'ailleurs.)
Isle of flightless birds
Twenty One Pilots x SNK
Now is the climax to the story ; that gives the demons and angels purpose. They fly around while we are walking, and mold our emotions just to please them

Maintenant, voici le point culminant de l’histoire ; qui donne aux anges et aux démons leurs objectifs. Ils volent autour pendant que nous marchons, et moulent nos émotions comme bon leurs sembles

I am cold, can you hear. I will fly, with no hope, no fear ; and the ground, taunts my wings, plummet as I sing, plummet as I sing

J’ai froid, est-ce que tu peux l’entendre ?. Je vais m’envoler avec aucun espoir, aucune peur ; et le sol, se moque de mes ailes, s’effondrant comme je chante, s'effondrant comme je chante.

All we are is an isle of flightless birds. We find our worth in giving birth and stuff. We're lining our homes against winding roads and we think the going is tough. We pick songs to sing, remind us of things that no body cares about and honestly we're probably more suicidal than ever now

Tout ce que nous sommes est un îlot d’oiseaux incapables de voler. Nous trouvons notre valeur dans l’accouchement et d’autres choses. Nous revêtons nos maisons contre les routes sinueuses et nous pensons que le chemin est difficile, nous prenons des musiques pour chanter, cela nous remémore des choses auxquelles personnes ne s’intéressent et honnêtement, nous sommes probablement plus suicidaires que nous l’avions jamais été

If you decide to live by, what you think's wrong and what's right believe me you'll begin to wish you were sleeping. Your weeping will creep in head and you'll cry, but if we wake up every morning and decide what we Believe, ce can take a part our very heart and the light will set you free

Si tu décides de vivre dans ce que vous pensez être le mal et le bien crois-moi que tu commenceras à vouloir t'être endormi. Tes pleurs ramperons à l'intérieur de ta tête et tu pleureras, mais si nous nous réveillons chaque matin et décidons ce que nous devons croire, nous pourrions prendre part à ton chagrin et la lumière te rendra libre

I am cold, can you hear. I will fly, with no hope, no fear ; and the ground, taunts my wings, plummet as I sing, plummet as I sing

J’ai froid, est-ce que tu peux l’entendre ?. Je vais m’envoler avec aucun espoir, aucune peur ; et le sol, se moque de mes ailes, s’effondrant comme je chante, s'effondrant comme je chante.

How frustrating, and so degrading : his time, we're wasting, and time will fly by and the sky will cry as light is fading. And he is waiting, oh so patiently while we repeat the same routine as we will please comfortability. Please think about why you can't sleep in the evening and please don't be afraid of what your soul is really thinking : your soul knows good and evil, your soul knows both sides and it's time you pick your battle, and I promise you this is mine.

Comme cela est frustrant et si dégradant : ce temps, que nous perdons et ce temps qui s’envolera là-bas et le ciel pleurera que la lumière s’estompe. Et il attendra, oh si patiemment alors que nous répétons la même routine confortablement comme nous le voulons. S’il te plaît ne te demande pas pourquoi tu n’arrives pas à dormir le soir et s’il te plaît, ne soit pas effrayé de ce que pense réellement ton âme : ton âme connait le bien et le mal, ton âme connait les deux côtés et il est temps de te joindre à la bataille et je te promets que cela sera également mon combat.

Si tu nous entends sache que tu nous fais pas peur, tu peux tirer tout ce que tu veux, on avance quand même, tu pourras pas nous arrêter, et on laissera personne derrière, on laissera personne se faire aligner. Tout ça c’est fini !

Apollo Méliès
Apollo Méliès

Message par fallenRaziel le Mer 26 Fév - 0:14

Oui, c'est bien raccord^^

Grande Prêtresse du EruRi
Grande Prêtresse du EruRi

Voir le profil de l'utilisateur https://fallenrazziel.tumblr.com/

Message par Apollo Méliès le Ven 3 Avr - 15:28

Fallait s'y attendre, un peu de Muse pour nous remonter le moral /KOF KOF KOF/ Bien sûr que noon ! On est d'accord là dessus, on va tous déprimer tous ensemble !
Soldier's Poem
Muse x SNK
Throw it all away ; Let's lose ourselves ; 'Cause there's no one left for us to blame. It's a shame we're all dying, and do you think you deserve your freedom

Laisse tout tomber ; Allons nous perdre ; Car nous n’avons plus personne à blâmer. C'est une honte que nous mourions tous, pensez-vous que vous méritez votre liberté ?

How could you send us so far away from home ; When you know damn well that this is wrong ; I would still lay down my life for you, and do you think you deserve your freedom

Comment avez-vous pu nous envoyer si loin de chez nous ; Alors que vous savez très bien que c’est injuste ; Je donnerais encore ma vie pour vous, mais pensez-vous que vous méritez votre liberté ?

No I don't think you do ; There's no justice in the world ; There's no justice in the world, and there never was

Non je ne le crois pas ; Il n'y a pas de justice en ce monde ; Il n'y a pas de justice en ce monde, et il n'y en a jamais eu.

Apollo Méliès
Apollo Méliès

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé