Le Royaume des Trois Déesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apollo Méliès en un post.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Apollo Méliès en un post.  - Page 2 Empty Re: Apollo Méliès en un post.

Message par Apollo Méliès le Mar 7 Jan - 14:54

Personnellement j'ai préféré Cowboy Bebop à Samourai Champloo, mais les deux sont exceptionnels et la communauté arrive à voter pour le meilleur (le même débat que pour Les zinzins de l'espace et Oggy et les cafards en sommes --> Hm… En fait non Apollo Méliès en un post.  - Page 2 3749464305 )

Bref, Cowboy Bebop parce d'un duo de chasseurs de primes dans l'espace qui font des rencontres au fils de leurs voyages, très vite c'est tout un petit groupe de personnages sympathiques qui se retrouvent à bord du Bebop (c'est le nom de leur vaisseau). Le tout sur une bande son de Jazz, exceptionnelle Apollo Méliès en un post.  - Page 2 1834275901

Si tu regarde la série, pense à regarder le film ensuite, il est très bon aussi Apollo Méliès en un post.  - Page 2 2214991754

Watanabe a vraiment une bonne approche des personnages, de leurs backgrounds et développements et des relations générale je trouve, il est très rarement dans quelque chose de "faux" ou de "gênant" Par contre une fois sur deux, ses œuvres ont vraiment des "bad end" déchirantes Arrow

Si tu nous entends sache que tu nous fais pas peur, tu peux tirer tout ce que tu veux, on avance quand même, tu pourras pas nous arrêter, et on laissera personne derrière, on laissera personne se faire aligner. Tout ça c’est fini !
Fauve ≈ Blizzart › alaska.  

Apollo Méliès
Apollo Méliès
Divinité autoproclamée de la Patience

Revenir en haut Aller en bas

Message par tintaglia le Mar 7 Jan - 15:08

Je testerai les chasseurs de prime dans l'espace, mais en général, la science fiction dans l'espace ne me passionne pas (je ne saurais pas l'expliquer, les rares fois où j'ai apprécié, c'était pour de bons personnages et de bonnes histoires personnelles...)

J'aime bien le jazz cela dit. J'écoute un peu de tout remarque !

Ah Seigneur grands dieux, que c'est pénible parfois de se faire comprendre (je dis blanc à un collègue, il comprend gris et n'en démord pas...)

tintaglia

Message par Apollo Méliès le Mar 7 Jan - 15:12

Je suis pas fan de science fiction dans l'espace non plus, ils complexifient toujours trop les choses et ça pâtit au niveau des émotions et des personnages…

Mais pour le coup, il n'y a pas du tout ça dans cet animé Apollo Méliès en un post.  - Page 2 3749464305 Ou alors c'est tellement pas mis en avant que ça ne m'a jamais dérangé.
Si je devais trouver un film qui peut y faire un peu penser, je dirais "les gardiens de la galaxie" même si c'est pas du tout les mêmes enjeux, et les mêmes personnages et le même univers Apollo Méliès en un post.  - Page 2 3611365356

Ahhh, ils sont des personnes comme ça, qui se complaisent à ne surtout pas écouter ce que les autres disent Apollo Méliès en un post.  - Page 2 357668320

Si tu nous entends sache que tu nous fais pas peur, tu peux tirer tout ce que tu veux, on avance quand même, tu pourras pas nous arrêter, et on laissera personne derrière, on laissera personne se faire aligner. Tout ça c’est fini !
Fauve ≈ Blizzart › alaska.  

Apollo Méliès
Apollo Méliès

Message par tintaglia le Mar 7 Jan - 15:18

Je crois aussi que le monsieur ne comprend pas bien l'aspect technique de son travail.
Du coup, il se retranche derrière son gris. J'ai fini par lui dire quoi faire, et s'il ne le fait pas, je le ferai, mais ça la fout un peu mal pour lui.
Je me note ce titre alors, je chercherai un épisode et je verrais bien.

tintaglia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2